Quel traceur GPS sans abonnement pour protéger sa voiture en 2021 ?

Vous venez d’acheter un véhicule ou un objet de grande valeur que vous souhaitez sécuriser comme une voiture, un quad et voir même une moto. Plus de soucis à vous faire, avec un traceur GPS sans abonnement, vous suivez à distance les mouvements de votre bien c’est parfait en plus d’une protection mécanique comme une canne antivol ou bloque volant. Toutefois, il est crucial de savoir choisir votre traceur GPS sans abonnement pour un meilleur rendement.

Le traceur GPS sans abonnement Invoxia pour voiture et Quad

Tracker GPS Invoxia sans Carte SIM avec Alerte Antivol en Temps Réel et Longue Autonomie - Abonnement Inclus - Suivi...
  • Localisez : le Tracker GPS Invoxia protège votre véhicule et vos biens de valeur contre le vol et permet de les...
  • Abonnement inclus et longue autonomie : prêt à utiliser, le Tracker GPS utilise les réseaux basse consommation,...

traceur GPS sans abonnement Invoxia Le traceur GPS sans abonnement Invoxia voiture et Quad est un traqueur GPS prenant une carte SIM et doté d’une alerte antivol en temps réel. Celle-ci vous envoie une notification en cas de mouvement suspect sur votre véhicule à l’arrêt. Vous avez même la possibilité de définir des zones d’alertes et de recevoir une alerte SMS dès lors qu’il en sort. Il possède une longue autonomie de 1 à 6 mois selon sa configuration et sa zone de couverture.

Le traceur GPS sans abonnement Invoxia protège vos biens de valeurs et votre véhicule contre les cas de vol et permet une localisation sans limitation de distance. Son fonctionnement inclut, par ailleurs, un abonnement de 3 ans avec possibilité d’utiliser les réseaux à basse consommation. Lorsque vous êtes en mouvement, le traceur GPS sans abonnement Invoxia transmet votre localisation à une fréquence réglable selon votre convenance. Pour l’utiliser, vous n’avez qu’à le charger et l’appairer avec votre smartphone avant de le glisser où vous souhaitez.

Voir le traceur GPS sans abonnement Invoxia

Le traceur GPS sans abonnement Winnes TK905  pour voiture et moto

Promo
Winnes Traceur GPS 3 Mois Veille en Temps Réel GPS/GPRS/GSM Tracker Antivol pour Véhicule avec Aimant Puissant TK905
  • Localisez a distance,Large gamme d'utilisations : GSM / mode double positionnement GPS, la précision de positionnement...
  • Suivi en temps réel,Le tracker GPS transmet sa position toutes les 30 secondes dès qu'il est en mouvement ;Fonction...

traceur GPS sans abonnement Winnes TK905 Le traceur GPS sans abonnement Winnes TK905 est un appareil grâce auquel vous suivez en temps réel, les déplacements de votre véhicule ou de vos objets de valeur. Grâce à son système pointilleux de géolocalisation, vous allez pouvoir accéder en temps voulu à votre historique d’itinéraire. De plus, il est doté d’une imperméabilité à l’eau de niveau IP65. Cette particularité lui permet de résister à de grandes quantités d’eau. Par ailleurs, il est doté d’une alarme de survitesse et antichoc.

Le traceur GPS sans abonnement Winnes TK905 est très léger et facile à installer sur toutes les surfaces en fer grâce à un aimant puissant dont il est muni. D’une taille de 90×72×22 mm et un poids de 168 g, il utilise les réseaux GSM et GPRS. Sa précision GPS est de 5 mm et sa sensibilité GPS, de -159dBm. Il utilise une batterie rechargeable 5000mAh Lithium de 3,7 V et une carte SIM.

Voir le traceur GPS sans abonnement Winnes

Comment choisir un traceur GPS sans abonnement ? 

À présent que l’importance d’installer un traceur GPS sans abonnement n’est plus à démontrer, il apparaît désormais évident que vous achetiez le vôtre. Pour ce faire, vous devez vous baser sur certains critères pour faire le bon choix. Ce sont donc l’autonomie, la fiabilité du traceur et le prix.   

L’autonomie de l’appareil 

Avant de valider votre achat, il est recommandé de choisir un traceur GPS sans abonnement doté d’une bonne autonomie. Ainsi donc, l’autonomie correspond au temps de traçage dont vous disposez pour localiser votre bien en cas de vol. En effet, plus la durée de vie de votre traceur GPS sans abonnement est longue, plus longtemps votre appareil dure sans que vous ayez besoin de le recharger tout le temps. Cet état de choses contribue à rendre plus facile la détection du bien volé. Il y va alors de votre intérêt de choisir un traceur GPS sans abonnement doté d’une excellente autonomie.

La fiabilité du traceur GPS sans abonnement 

Ensuite, vérifiez la fiabilité du traceur GPS sans abonnement que vous souhaitez acheter. Pour ce faire, assurez-vous que les notifications et les alertes viennent au bon moment, c’est-à-dire en temps réel. Choisissez un traceur GPS sans abonnement qui vous informe dès lors que vous quittez la zone définie au préalable ou dès lors qu’il y a du mouvement suspect près de votre bien. Vérifiez aussi que votre traceur GPS sans abonnement est doté d’une sensibilité élevée avec un sens de détection très précis. De cette manière, plus votre GPS est sensible, plus il vous indiquera l’emplacement précis de votre bien.

Le prix et l’avis des clients 

En règle générale, le prix et la qualité sont étroitement liés. Cette règle s’applique également à votre traceur GPS sans abonnement. En réalité, un traceur GPS sans abonnement qui coûte cher est réputé avoir été fabriqué dans le respect le plus strict des mesures imposées à cet effet. À l’inverse, vous tomberez sur des traceurs GPS sans abonnement de qualité nettement inférieure et qui n’inspirent pas forcément confiance. Il est recommandé de faire le choix d’un traceur GPS sans abonnement de qualité supérieure qui durera plus longtemps. Pour plus de prudence, il est conseillé de demander l’avis des utilisateurs.

traceur GPS sans abonnement

FAQ Traceur GPS sans abonnement : Les questions des internautes 

Où placer le traceur GPS sans abonnement dans la voiture ?

Pour un meilleur rendement de votre traceur GPS sans abonnement, il est conseillé de ne pas le laisser en évidence. Vous pouvez donc le glisser dans votre coffre de voiture sous le tapis, où il sera méticuleusement caché. Vous pouvez aussi le mettre dans votre boîte à gants. L’objectif ici, est de vous assurer que votre traceur GPS sans abonnement est solidement fixé sur votre bien et subtilement dissimulé. Ceci permet d’éviter qu’il soit enlevé par les potentiels voleurs avant que le vol ne soit perpétré. Pensez également à le fixer solidement grâce à un aimant sous votre véhicule.

Quel est le meilleur traceur GPS sans abonnement ?

Un bon traceur GPS sans abonnement vous procure l’assurance que votre voiture est en sécurité. Un système de connexion sans fil vous permet de recevoir en temps réel des alertes et notifications sur les mouvements de votre bien. Partant de cela, le meilleur traceur GPS sans abonnement est le traceur GPS sans abonnement Invoxia. Il est doté d’une autonomie de 1 à 6 mois variables selon la configuration que vous choisissez et la zone qu’il couvre. De plus, le traceur GPS sans abonnement Invoxia vous offre une garantie de 2 ans d’utilisation et est compatible avec votre smartphone.

Comparatif traceur GPS sans abonnement 2021 : Le top 5